• E-mail hi... mélo...

     

     

    Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: 

    1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 


    2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées ! 

    3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, me fiste, et m'enlève un rein pour le revendre au marché noir! 
     
    4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 72486 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 

    5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 
     
    6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale 

      
    7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire en ouzbèke, le prénom d'une personne sur un papier de verre, en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L de 1956 (pas facile de trouver une 4L de 1956) 
     
    8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années  !! 
     
    9 -Sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus contre lequel  même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables de définir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur de mon ordinateur personnel, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le sex toy de Madame et même le sani broyeur !!!!!! 
     
    IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure bleu venu de l'espace intersidéral viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30... Alors réfléchis bien !


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2008 à 15:09
    Le facteur est passé ?
    Excellent ! En ce qui me concerne, j'ai gagné le super gros lot d'une loterie dont j'ai oublié le nom, j'ai de quoi avoir un pénis hyper développé à faire pâlir Rocco sans oublier ses frères(encore eusse t-il phallus que je l'eus)... J'en omets sciemment de bien plus croustillants encore. Quand au DinoSchtroumpf... même pas peur ! Bises meli-mélo.
    2
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 14:17
    Petit bilan
    Morte de rire et sans même bouger de chez moi ni ouvrir mon mail ni jouer avec mes copines à action ou vérité ;-)) M'aime pas peur non plus... Bises
    3
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 18:57
    lol
    c'est une plaie ces chaînes d'amitiés virtuels ...
    4
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 15:31
    Et à part ça ?
    Bonne année Mr Spleen ! Bisous de So
    5
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 18:04
    Mdr
    , c'est vrai que c'est chaîne à répétition sont usantes et sur certaines il y a de quoi tourner en dérision comme tu la fait, je n'y répond jamais perso, pas par plaisir de briser une chaîne mais parce que ça me gonfle et si des gens ont que ça à faire ce n'est pas mon cas, alors bonne lecture de ton prochain mail, attention apres ouverture autodestruction de l'ordinateur dans 10...9...8...seconde. Bises bonne soiré
    6
    Vendredi 16 Mai 2008 à 00:50
    Mdr
    hahaha...quel fou rire!...J'ai pu l'envoyer qu'à 8000 personnes...ça craint pour le dino...hahahahaha. Merci ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :