• Pop ??? Hilarité !

    Pas venu depuis quelques temps pour cause de travail débordant et autres remontages de moral pour potes en détresse (à force, c'est le mien qui va finir par baisser...)
    Et là, qu'entends-je, qu'oui-je, qu'asperge-je, concombre... Il y aurait une course effrénée à la popularité sur cet espace de liberté d'expression ? ? ?
    Meeerrrrrdddeeee ! ! ! !
    Moi qui pensais qu'au moins, ici, je serai à l'abri de toute velléité du syndrome « premier de la classe ».
    Pourquoi  autant de monde a-t-il besoin de cette nécessaire hiérarchie injustifiée pour être en mesure de se sentir « exister » ? ? ?

    Pour ce qui me concerne, je viens sur Blogland pour me faire plaisir et faire partager à d'autres ce qui peut me trotter dans la tête de temps à autre, et je n'en attends rien de plus que ce que tu peux m'offrir ami lecteur. Bien sur, il est plaisant pour moi de lire certaines de tes réactions, ça fait toujours un cachet de vitamines au moral et en plus c'est bon pour le teint.
    Mais je sais aussi que tu n'aimes pas forcément ce que tu lis et je prends toute réaction négative du bon côté...
    Et s'il n'y a pas de réaction du tout... ça ne me met pas l'optimisme dans les chaussettes (de toute façon, elles sont trouées, alors il ressort bien vite ;-)).

    Et puis, ma vie à moi, qu'est-ce qu'elle représente dans cette marée humaine qui m'entoure ?
    Je préfère passer du temps à remonter le moral d'un copain, à consoler une amie de ses chagrins (en tout bien tout honneur) ou à faire sourire et rire les gens qui me sont chers.
    Peut-être qu'à force d'être monté très haut et descendu très bas, je n'attache pas plus que ça d'importance à la houle de la vie sur laquelle se bringueballe la coquille de noix que je suis...

    J'ai du mal à admettre que l'on cherche à « mesurer » l'amour ou l'intérêt des autres par un chiffrage aussi inutile qu'insignifiant.

    Un petit bonheur caché peut avoir autant de valeur que la plus courue des œuvres d'art.
    Tout est une question de point de vue et de sensibilité personnelle.

    Alors je vais continuer ma promenade sur Blogland au gré de mes coups de cœur et de mes découvertes...
    dès que j'aurai un peu plus de temps... parce que là, c'est pas trop lui qui court après moi pour une fois... la trotteuse de ma montre n'avance pas assez vite par rapport à tout ce que j'ai à faire.

    A bientôt les gens...

    Souriez, je vous regarde de l'autre côté de l'écran !


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2006 à 17:02
    bin dis donc........
    Je croyais t'étais submergé par le boulot (rires) Rien à voir avec ton post, mais sur la photo, je n'aimerais pas être le bateau:):):). bonne soirée à toi
    2
    Mardi 14 Février 2006 à 00:37
    Salut la vague...
    Submergé par le boulot... c'est le cas, je suis bloqué au bureau pour la nuit (en plus de la journée bien sur...) soit une journée totale de 24 heures d'affilé qui s'achèvera tout à l'heure vers 9 heures... Je vais bien dormir tiens ! Et toi la Vague, remis en forme ?
    3
    Jeudi 16 Février 2006 à 21:47
    remise en forme....
    La vague se reforme peu à peu, merci Spleen. Bosse pas trop quand même hein, le travail c'est la santé certes...... mais bon faut aussi du temps pour soi:):) Bonne soirée à toi.(en espèrant que ce n'est pas encore une nuit de b(o)ureau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :